Logo

L'or

La haute densité de l’or a donné la possibilité de thésauriser en lingots et en monnaies des valeurs importantes, aisément transportables et sécurisables. Le prix de l’or, connu dans le monde entier, a permis, grâce aux changeurs, de voyager avec ses valeurs, avant l’existence des banques, des lettres de change ou du papier-monnaie. Il constitue encore actuellement une valeur refuge, permettant de diversifier ses avoirs, de ne pas mettre, comme dit la sagesse populaire « tous ses œufs dans le même panier ».

Bijoux et joaillerie

Vente de l’or

En cas de besoin, ou pour réaliser de nouveaux projets, l’or est réalisable immédiatement. Notre société traite l’achat d’or sous toutes ses formes. Nous déconseillons de garder comme valeur refuge des pièces en mauvais état, des montres ou bijoux démodés, abîmés ou usés, ainsi que des lingots anciens qui ne titrent pas 0,9999 car tout cela doit être refondu et demande plus de connaissance. Dans ces cas, nous pouvons vous aider.

Or et spéculation

L’or, sous forme de monnaie de cours ou de lingots est une valeur spéculative puisque son cours change en permanence sous l’effet de l’offre et de la demande. Notre activité d’achat d’or est basée sur le suivi permanent des cours en bourse. Les plus grands économistes se trompent régulièrement quand ils se veulent prévisionnistes par rapport au marché de l’or. C’est pourquoi nous ne donnons aucun conseil sur l’opportunité d’acheter ou de vendre de l’or. En effet, personne ne connait l’avenir.

Achat d’or

Si vous voulez achetez de l’or, privilégiez les monnaies de cours tel que Napoléon, Krugerrand, 50 écus, souverain, 50 pesos ou autres, ainsi que les petits lingots. En effet, des lingots d’un kilo ou plus ne peuvent être divisés. Vous devrez donc les réaliser en entier même si vous ne désirez qu’une partie de la somme. Il est toujours possible de réaliser des échanges de lingots importants contre de plus petits ou des pièces, mais vous y perdrez une commission.

Informations complémentaires :

Joaillerie

Bijoux

Les pièces de collections

EXPERTISES - ACHATS

Dans tout le royaume: Hainaut – Bruxelles – Brabant - Liège – Namur – Flandre …

Nos antiquaires experts les plus qualifiés se rendent à votre domicile, ou vous reçoivent au sein de leur bureau à Bruxelles (Avenue Gabriel Emile Lebon 145 1150 Woluwe-Saint-Pierre) le plus rapidement possible, sur simple rendez-vous et vous font une proposition d’achat net pour vos œuvres d’art.

CONTACT

Kevin Wandels : +32 497 879 715

Charles Alexandre : +32 477 355 523

E-mail : info@anticarts.be

TVA : BE 0693 802 594


Facebook Instagram Messenger Whatsapp


BUREAU BRUXELLES

Avenue Gabriel Emile Lebon 145
1150 Woluwe-Saint-Pierre

« sur rendez-vous »

Tél : +32 2 523 74 03

Anticarts

Marchands d’art


Politique de confidentialité - Gèrer vos cookies


Réalisé par Actorielweb

Notre site utlise des cookies pour mémoriser vos informations, collecter des statistiques en vue d’optimiser ses fonctionnalité.


-